Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Le double-cils !

Le 27 February 2015, 12:08 dans Beauté 0

Coucou les filles ! 

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous parlez d'un produit au top niveau.
Je l'ai découvert par hasard en regardant un peu les soins pour les yeux sur Sephora, et faut dire que depuis, il ne me lâche plus... Je l'utilise depuis 2mois, c'est le deuxième pot que j'achète, et je continuerai à l'acheter. Je vous présente donc la bête : 

MAVALA - DOUBLES-CILS. 


Description du produit par Sephora : 

Doublie-Cils contient des protéines qui renforcent, fortifient, gainent et protègent les cils qui deviendront alors sains, longs et résistants. D'autre part, ses ingrédients actifs naturels accélèrent la pousse et redonnent aux cils un brillant naturel et soyeux. 

 

Ce que j'en pense : 

C'est un produit révolutionnaire. Alors de base, je l'ai acheter car lorsque je me démaquiller les yeux, j'avais tendance à perdre pas mal de cils... Avec le temps, j'ai perdu de l'épaissseur et de la longueur. Je me suis dis "autant tester, au pire ce sera un flop et il ira à la poubelle". Je l'ai également utiliser pour mes sourcils (longtemps épiler, je n'arriver plus à les faire pousser et ils étaient très fins...)
Que vous dire, à par que je suis raide dingue de ce produit ?


Cils :
J'ai retrouver de la longueur, je n'en perd plus quand je me démaquille. Ils sont longs, souples et j'ai retrouver de l'épaisseur. C'est juste incroyable ! 


Sourcils :
Mes sourcils on fortement repousser, et surtout très rapidement (j'ai eu en 1mois, la pousse que j'avais en 4/5mois). Ils ont retrouver de la longueur, de l'épaisseur, ils sont fournis et ils on foncer (couleur). 

Je recommande vraiment ce produit, qui pour moi est un indispensable ! Il y a très peu de produit (10ml) mais c'est largement suffisant pour une utilisation quotidienne d'un mois. N'hésiter pas, et sauter le pas. Je vous promet que vous allez être satisfaite ! 


Si vous avez des questions, n'hésiter pas à me demander.
En espèrent que cet article vous aura plus ! 
A bientôt, pour de nouvelles aventures...

 

Mavala - Double-cils : 10ml, 12€ chez Sephora.

 

Maquillage d'hiver naturel.

Le 26 February 2015, 15:39 dans Beauté 2

Je ne sais pas si c'est l'hiver qui me démotive, ou l'état de ma peau totalement terne, à cause de cette saison... Mais, en ce moment, j'ai tendance à me maquiller de manière douce, naturel, avec des couleurs plutôt "bonne mine". 

Aujourd'hui, je viens vous présenter mes produits du moment, ceux avec lesquels je me maquille régulièrement. (Et le résultat de ce maquillage). 

Base de maquillage, Make up For ever : Je l'ai en teinte rose, elle donne un teint lumineux et bonne mine. Petit inconvénient : L'odeur ! 

Palette blush & Contouring NARS. 
Fond de teint "accord parfait" L'OREAL.
Poudre compact "accord parfait" L'OREAL.
Correcteur / enlumieur NARS.
Poudre "bonne mine" (Ref. True) BARE MINERAL.

Un teint lumineux, bonne mine, frais, PARFAIT ! C'est vraiment mes chouchous du moment et je ne pourrais vraiment pas m'en passer ! 

Palette "Natural" TOO FACED.
Crayon "colle" à sourcils SEPHORA.
Crayon à sourcils BOURJOIS.
Jumbo "beige" KIKO.
Crayon khôl avec embout estompeur KIKO.
Mascara "Better than sex" TOO FACED.

Comme pour le teint, ce sont mes chouchous du moment.. Je ne peux plus m'en passer. Un maquillage simple, frais, lumineux.

Jumbo rouge à lèvre "Color Bomb" TOO FACED : Je l'ADORE ! Je l'ai également en rouge, et c'est vraiment....UNE TUERIE ! Le seul petit inconvénient est qu'il brûle les lèvres les premières minutes après l'application, mais il se fait vite oublier ! 

Et voilà mon maquillage du jour. Simple, mais lumineux... !

J'espère que ce nouvel article vous aura plu !
A bientôt pour de nouvelles aventures... !

Un maquillage turquoise pailleté et vert pomme irisé

Le 2 October 2014, 16:02 dans Beauté 0

Coucou les filles ! 
Aujourd'hui je viens avec un article un peu spécial (jamais fais encore sur mon blog). J'avais envie de faire un article sur "comment je fais mon maquillage", la manière dont je mi prends... Voilà le résultat ! 

Le résultat final de mon maquillage du jour : 

Voir la suite ≫