Coucou les filles ! 

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous parlez d'un produit au top niveau.
Je l'ai découvert par hasard en regardant un peu les soins pour les yeux sur Sephora, et faut dire que depuis, il ne me lâche plus... Je l'utilise depuis 2mois, c'est le deuxième pot que j'achète, et je continuerai à l'acheter. Je vous présente donc la bête : 

MAVALA - DOUBLES-CILS. 


Description du produit par Sephora : 

Doublie-Cils contient des protéines qui renforcent, fortifient, gainent et protègent les cils qui deviendront alors sains, longs et résistants. D'autre part, ses ingrédients actifs naturels accélèrent la pousse et redonnent aux cils un brillant naturel et soyeux. 

 

Ce que j'en pense : 

C'est un produit révolutionnaire. Alors de base, je l'ai acheter car lorsque je me démaquiller les yeux, j'avais tendance à perdre pas mal de cils... Avec le temps, j'ai perdu de l'épaissseur et de la longueur. Je me suis dis "autant tester, au pire ce sera un flop et il ira à la poubelle". Je l'ai également utiliser pour mes sourcils (longtemps épiler, je n'arriver plus à les faire pousser et ils étaient très fins...)
Que vous dire, à par que je suis raide dingue de ce produit ?


Cils :
J'ai retrouver de la longueur, je n'en perd plus quand je me démaquille. Ils sont longs, souples et j'ai retrouver de l'épaisseur. C'est juste incroyable ! 


Sourcils :
Mes sourcils on fortement repousser, et surtout très rapidement (j'ai eu en 1mois, la pousse que j'avais en 4/5mois). Ils ont retrouver de la longueur, de l'épaisseur, ils sont fournis et ils on foncer (couleur). 

Je recommande vraiment ce produit, qui pour moi est un indispensable ! Il y a très peu de produit (10ml) mais c'est largement suffisant pour une utilisation quotidienne d'un mois. N'hésiter pas, et sauter le pas. Je vous promet que vous allez être satisfaite ! 


Si vous avez des questions, n'hésiter pas à me demander.
En espèrent que cet article vous aura plus ! 
A bientôt, pour de nouvelles aventures...

 

Mavala - Double-cils : 10ml, 12€ chez Sephora.