Je ne sais pas si c'est l'hiver qui me démotive, ou l'état de ma peau totalement terne, à cause de cette saison... Mais, en ce moment, j'ai tendance à me maquiller de manière douce, naturel, avec des couleurs plutôt "bonne mine". 

Aujourd'hui, je viens vous présenter mes produits du moment, ceux avec lesquels je me maquille régulièrement. (Et le résultat de ce maquillage). 

Base de maquillage, Make up For ever : Je l'ai en teinte rose, elle donne un teint lumineux et bonne mine. Petit inconvénient : L'odeur ! 

Palette blush & Contouring NARS. 
Fond de teint "accord parfait" L'OREAL.
Poudre compact "accord parfait" L'OREAL.
Correcteur / enlumieur NARS.
Poudre "bonne mine" (Ref. True) BARE MINERAL.

Un teint lumineux, bonne mine, frais, PARFAIT ! C'est vraiment mes chouchous du moment et je ne pourrais vraiment pas m'en passer ! 

Palette "Natural" TOO FACED.
Crayon "colle" à sourcils SEPHORA.
Crayon à sourcils BOURJOIS.
Jumbo "beige" KIKO.
Crayon khôl avec embout estompeur KIKO.
Mascara "Better than sex" TOO FACED.

Comme pour le teint, ce sont mes chouchous du moment.. Je ne peux plus m'en passer. Un maquillage simple, frais, lumineux.

Jumbo rouge à lèvre "Color Bomb" TOO FACED : Je l'ADORE ! Je l'ai également en rouge, et c'est vraiment....UNE TUERIE ! Le seul petit inconvénient est qu'il brûle les lèvres les premières minutes après l'application, mais il se fait vite oublier ! 

Et voilà mon maquillage du jour. Simple, mais lumineux... !

J'espère que ce nouvel article vous aura plu !
A bientôt pour de nouvelles aventures... !